MAFIA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER EN RAISON DU MANQUE D'ACTIVITE . /IL POURRAIT ETRE DE NOUVEAU ACTIF D'ICI QUELQUES MOIS AVEC UN NOUVEAU STAFF/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alfonso Pouchara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfonso Pouchara
.
.
Alfonso Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Fiancé à une civile Maria Corella
DEVISES OU VALEURS:

Alfonso Pouchara Empty
MessageSujet: Alfonso Pouchara   Alfonso Pouchara Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:51

_________.FICHE DE PRESENTATION._______

NOM : Pouchara
PRENOM: Alfonso
AGE: 25 ans

Alfonso Pouchara Sans_t10

GROUPE : Les Parrains
MAFIEUX: Pouchara ( quelle famille servez vous ?)

DESCRIPTIONS PHYSIQUE 4 ligne minimum:


Alfonso fut toujours assez beau garçon. Il possède des cheveux noirs , des yeux bruns et des mains puissantes qui découvrirent leurs force lors de l'assassinat de sa mère. Sa carrure est celle d'un homme musclé sans trop d'exagération. Alfonso dut souffrir, mais les marques de sa souffrance sont invisible à l'oeil. Pourtant, les cicatrices invisibles reste les plus marquantes toute sa vie. Malheureusement pour lui, ses malheurs ne font que commençer.


DESCRIPTION MENTALE 4 ligne minimum:


Après une vie tourmenter Alfonso n'eu jamais de pitié et il hérita d' un grand défaut qui est la jalousie. Il a eu le coeur brisé plusieurs fois ce qui l'a poussé à tuer les deux traîtres. Il déteste la lâcheté , l'accusation sans preuves , la pitié , l'infidélité et la trahison dont il en a été victime un grand nombre de fois comme par exemple lors de la guerre. Ce qui prouve qu'Alfonso a un caractère très dur et difficile à supporter fut également les nombreuses torture qu'il assista en agissant comment ignorant. Il n'a jamais été patient , très rusé et réfléchis toujours deux fois avant de le faire , ce qui explique tous ces meurtres au premier degré.


HISTOIRE 15 lignes minimum:

Né à Naples avec le reste de sa famille, son père demeure être un parrain d'une grande famille mafieuse très respectée et crainte. Il grandit alors dans la violence la torture ,mais surtout dans la mafia et tout ce qui va avec le mot mafia. Ne sachant ce que faisait son père, ce dernier se mit très jeune à songer qu'il puisse être homme de lois. Ignorer et d'abord repousser par son propre père (Quisemblait préférer sa jeune soeur Rebecca),Alfonso grandit alors sans amour paternel. A l'époque discret le jeune garçons ne fit rien et ignora à son tour son père comme pour ne pas agrandir son propre mal-être. Ceci prouvant chaque instant son obéissance et son respect envers sa famille. Alfonso continua de grandir dans ce même monde où vivait son père et le reste de sa famille. Quand il en eut l'occasion vers ses dix-huit ans , son père l'introduit dans la famille du trafic et du crime .C'est alors qu'il compris que son père n'était autre que le fameux "Don" de l'organisation mafieuse très respectée , de "Rosa Centifollia". Témoin et perdu, Alfonso tenta sans succès de redonner raison à son père devant ce qu'il considère comme de la torture abusive.Egalement témoin des disputes entre son père et sa mère , et ayant déjà eu à intervenir pour sauver cette dernière des coups de son père Alfonso déploya alors une âme de fer sans laisser place aux tourments ou à une réflexion sur le bien et le mal. Ayant atteint l'âge de majorité, il compris maintenant que ses contacts paternel restaient uniquement " professionnel. Ca n'est pourtant qu'à l'assassinat de sa mère (dont il fut témoin) qu'il préféra alors dans la haîne et la violence .Il devint alors un Capo affirmé de son père qui le méprisait tout autant à 20 ans hors la deuxième guerre mondiale fait rage en Italie, ce qui poussa les deux hommes à rester distant. Obligé d'intégrer l'armée italienne, Alfonso vécus des moments effroyables encore dans les meurtre, la fidélité , et la violence. Nombreux de ses amis n'échappèrent pas à la mort qui était partout sur-le-champ de bataille , l'expérience fut terrible et la plus triste que ce dernier put vivre après la mort de sa mère. A la fin de la guerre , 1945 le 30 avril , Alfonso est de retour à Naples. Le gouvernement devient fasciste et bannit l'ancien chef du gouvernement Mussolini avant de prendre le contrôle d'un pays fragile. La mafia connait alors sont âge d'or, ce qui enchante son père qui ignore toujours les malheurs de son fils. Cacher du regard malfaisant de son père, Alfonso tombe alors amoureux d'une jeune civile s'avérant être un objet du trafic de son père. Fille de famille aisé Maria Corella est cibler par Marco Pouchara pour devenir sa nouvelle épouse afin d'assurer l'avenir financer de la famille parmi la pauvreté. Outrer, Alfonso se révolte et se refuse cette union qu'il proclame comme" un crime indigne". Une bataille s'engage alors entre le père et le fils pour cette jeune demoiselle qui la désir tout deux pour des raisons très différentes. Ayant mis sous le silence son père, Alfonso demande alors à Maria de l'épouser en secret accord quelle accepte malgré des sentiments partager avec Alejandro Pasini. Hors cette jeune femme reste la seule personne qui demeure apte à l'aimer et le conseiller avec d'autres mots que ceux de la violence. Il le sait et la protège à sa juste valeur puisque cette dernière demeure la convoitise de deux autres hommes. Considérer comme un " Don " parmi les capos de son père, Il s'occupe avec intérêts des affaires de la famille même s'il n'est pas considéré comme parrain officiel et par son père. Seulement les guérilla et la peur engage ce dernier à le considérer comme tell pour continuer à user de son pouvoir..


PETIT PLUS: Fiancé à une civile " Maria Corella"

CELEBRITER SUR L'AVATAR: Al Pacino
CODE DU REGLEMENT: OK


Dernière édition par Alfonso Pouchara le Lun 5 Sep - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corella
.
.
Maria Corella


Localisation : Jukd mm

Alfonso Pouchara Empty
MessageSujet: Re: Alfonso Pouchara   Alfonso Pouchara Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:05

Ciel ! mon futur époux I love you !Bienvenu à toi , bon courage pour t'a fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiarpg.all-up.com
Fabrizio Diamigo

Fabrizio Diamigo



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Fragile ..
DEVISES OU VALEURS:

Alfonso Pouchara Empty
MessageSujet: Re: Alfonso Pouchara   Alfonso Pouchara Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:20

Bienvenu Alfonso :P
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pouchara
.
.
Marco Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Veuf ..
DEVISES OU VALEURS:

Alfonso Pouchara Empty
MessageSujet: Re: Alfonso Pouchara   Alfonso Pouchara Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:24

Tiens tiens mon jeune fils Bienvenu à toi ..:twisted: , bonne chance pour t'a présentation
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Pouchara
.
.
Alfonso Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Fiancé à une civile Maria Corella
DEVISES OU VALEURS:

Alfonso Pouchara Empty
MessageSujet: Re: Alfonso Pouchara   Alfonso Pouchara Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:51

Merci quelle accueil ! 8) je me mets de suite à ma présentation pour pouvoir plus vite rp, j'aimerais aussi faire une demande pour l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corella
.
.
Maria Corella


Localisation : Jukd mm

Alfonso Pouchara Empty
MessageSujet: Re: Alfonso Pouchara   Alfonso Pouchara Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:11

Marco doit être heureux d'avoir enfin retrouver son fils et moi mon fiancé hé hé :P Pour l'administration je croit que c'est Marco qui pourra mieux t'e répondre ,le forum est encore jeune donc nous avons besoin d'admin avec un bon niveau de RP
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiarpg.all-up.com
Alfonso Pouchara
.
.
Alfonso Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Fiancé à une civile Maria Corella
DEVISES OU VALEURS:

Alfonso Pouchara Empty
MessageSujet: Re: Alfonso Pouchara   Alfonso Pouchara Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:07

Je sais pas si Don Marco est content de me voir si ont considère mes relations de postes vacant :lol: Sinon j'ai terminer Ma Bella ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pouchara
.
.
Marco Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Veuf ..
DEVISES OU VALEURS:

Alfonso Pouchara Empty
MessageSujet: Re: Alfonso Pouchara   Alfonso Pouchara Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:17

Alfonso : Pour t'a demande je vais d'abord étudier ton niveau en RP avant de te permettre d'administrer le forum. ( Se qui devrais être assez rapide puisque t'a présentation est déjà très bien écrite) mais je t'envoie tout sa part MP je te valide en tout cas , bon jeux ;)


.PRESENTATION APPROUVER PAR LE BOSS.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Pouchara
.
.
Alfonso Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Fiancé à une civile Maria Corella
DEVISES OU VALEURS:

Alfonso Pouchara Empty
MessageSujet: Re: Alfonso Pouchara   Alfonso Pouchara Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:25

d'accord je surveille mes messages dans se cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfonso Pouchara Empty
MessageSujet: Re: Alfonso Pouchara   Alfonso Pouchara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfonso Pouchara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA RPG :: POUR ENTRER DANS LA MAFIA :: PRESENTATION AUX BOSS :: PRESENTATION VALIDER-
Sauter vers: