MAFIA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER EN RAISON DU MANQUE D'ACTIVITE . /IL POURRAIT ETRE DE NOUVEAU ACTIF D'ICI QUELQUES MOIS AVEC UN NOUVEAU STAFF/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1942 RPG (interdit aux mineurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa. S
Invité
Anonymous



1942 RPG (interdit aux mineurs) Empty
MessageSujet: 1942 RPG (interdit aux mineurs)   1942 RPG (interdit aux mineurs) Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:28

DEMANDE DE PARTENARIAT
Nom du forum / Site: 1942 RPG
Statistiques: 7 Membres pour 108 messages

Administrateurs:
Misha .W Elsa .S
Modérateurs:Sarah . S
Boutons & code :
1942 RPG (interdit aux mineurs) Put10

Intrigue :

Seconde Guerre mondiale 1942..

La Seconde Guerre mondiale constitue le conflit armé le plus vaste que l'humanité ait connu, mobilisant plus de 100 millions de combattants de 61 nations, déployant les hostilités sur quelque 22 millions de km², et tuant environ 62 millions de personnes, dont une majorité de civils. N’opposant pas seulement des nations, la Seconde Guerre mondiale fut la première grande guerre idéologique de l’Histoire, ce qui explique que les forces de collaboration en Europe et en Asie occupées aient pu être solidaires de pays envahisseurs ou ennemis, ou qu’une résistance ait pu exister jusqu’en plein cœur de l’Allemagne nazie en guerre.La Guerre Totale gomma presque totalement la séparation entre espaces civil et militaire et vit, dans les deux camps, la mobilisation poussée non seulement des ressources matérielles économiques, humaines et scientifiques mais aussi morales et politiques, dans un engagement des sociétés tout entières.


La somme des dégâts matériels n’a jamais pu être chiffrée de façon sûre, mais il est certain qu’elle dépasse les destructions cumulées de l’ensemble des conflits connus par le genre humain depuis son apparition. Le traumatisme moral ne fut pas moins considérable, la violence ayant pris des proportions inédites.Elle connut de multiples crimes de guerre qui ne furent l'apanage d'aucun camp, crimes s'insérant dans une violence militaire et policière d'une intensité et d'une profondeur inégalées. Elle vit également l'émergence à une échelle inconnue jusqu'à alors de crimes de masse particulièrement atroces et pour certains sans précédents, tout particulièrement à l'instigation de l'Allemagne nazie et du Japon impérial.Parmi ces crimes figurent la déportation en camp de concentration, camp de travail et camp de la mort, comportant des chambres à gaz à des fins d'extermination de civiles entières (Juifs, Slaves, Tziganes), ou de catégories particulières d’individus (Homosexuels,Temoin de Jehovah, Handicapés, etc.) commandées par le régime nazi.

Boutons & code : (x) Oui () Non
Top Partenaires: (x) Oui (x) Non

Pourquoi avoir choisit Mafia rpg?:
Le contexte est vraiment originiale ! j'aime beaucoup les histoires de mafia et tout sa :) et j'avoue que le concept est bien tourner ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pouchara
.
.
Marco Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Veuf ..
DEVISES OU VALEURS:

1942 RPG (interdit aux mineurs) Empty
MessageSujet: Re: 1942 RPG (interdit aux mineurs)   1942 RPG (interdit aux mineurs) Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:09

Bonsoir ,
-Merci pour ces compliments qui ne peuvent que me faire plaisir pour l'entretien de notre forum.8)


-En se qui concerne le partenariat j'aime beaucoup le contexte de votre forum, mais je ne sais pas si le top serait de rigeur pour si peu d'activité avec déjà sept membres. Le partenariat normal sera valide une fois le boutons de notre forum plaçer sur vos partenaires et le code de votre bouton. ( je songe toute fois au top avec l'équipe, donc si top il y a , préciser notre position Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Elsa. S
Invité
Anonymous



1942 RPG (interdit aux mineurs) Empty
MessageSujet: Re: 1942 RPG (interdit aux mineurs)   1942 RPG (interdit aux mineurs) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:44

Merci beaucoup Embarassed  je vous ajoute de suite aux partenaires. Je vous envoie le lien par Mp car il assez compliquer.. je vous ajoute au top en attendant la réponse :D

Revenir en haut Aller en bas
Marco Pouchara
.
.
Marco Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Veuf ..
DEVISES OU VALEURS:

1942 RPG (interdit aux mineurs) Empty
MessageSujet: Re: 1942 RPG (interdit aux mineurs)   1942 RPG (interdit aux mineurs) Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:51

J'ai bien reçu votre code, merci de votre compréhension. J'accepte finalement le top, mais je mets une conditions de l'activité constente du forum ( prévenir si fermeture). Votre lien sera visible d'ici peu, vous pourrez venir nous informez de vos nouveauté dans le topic Section Invité du réglement..



A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1942 RPG (interdit aux mineurs) Empty
MessageSujet: Re: 1942 RPG (interdit aux mineurs)   1942 RPG (interdit aux mineurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1942 RPG (interdit aux mineurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA RPG :: POUR ENTRER DANS LA MAFIA :: LES ASSOCIERS ( OUVERT AUX INVITE )-
Sauter vers: