MAFIA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER EN RAISON DU MANQUE D'ACTIVITE . /IL POURRAIT ETRE DE NOUVEAU ACTIF D'ICI QUELQUES MOIS AVEC UN NOUVEAU STAFF/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alejandro Pasini

Aller en bas 
+3
Stefano Delcara
Maria Corella
Alejandro Pasini
7 participants
AuteurMessage
Alejandro Pasini

Alejandro Pasini



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Maria Corella demeure sans conteste son obsession ..
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:11

_________.FICHE DE PRESENTATION._______

NOM : Pasini
PRENOM: Alejandro
AGE: 30 ans

Alejandro Pasini  Sans_t21

GROUPE : Les Parrains
MAFIEUX: ( quelle famille servez vous ?) La famille Pasini

DESCRIPTIONS PHYSIQUE 4 ligne minimum:

Un corp parfait et muscler, un visage à la fois rassurant et inquiètant, Alejandro est tous cela à la fois. Il sait être bon ,mais doit aussi savoir être mauvais. Homme de pouvoir il est également trés puissant dans ses acte et sa carrure peut en faire fuir plus d'un par impressionement. Alejandro est grand, il ne sera jamais négliger sur sont apparence et sur ses actes. Peut être sera t'il un peu rustre mais il prendre toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Toujours assister de ses associers, il aime également à se coiffer à outrance de gomina répandu sur ses cheveux marrons. Ses yeux son de la même couleur que ses cheveux, ils inspirent confiance et rassure tout ceux qui pourrait lui vouloir du bien. Seulement, il arrive que ces dernier ce souvienne facilement d'une trahison ou d'une rebellion improviser.. En clair mieux vos ne pas réveiller la bête qui dort ..

DESCRIPTION MENTALE 4 ligne minimum:

Contrairement aux reste de ses partenaires, Alejandro est calme et réfléchit. Il ne sait pas trahir et reste en total accord avec ses principe. Devenu un mafieu par vengeance, il sait au combien il est pénible d'être le fou du roi, et ne laisse pourtant rien paraitre auprès de ses associers. Lunatique, il arrive aussi à Alejandro de devenir incontrôlable s'il s'avère que se dernier est victime d'une quelquonque trahison de la part d'un associer de confiance ou si simplement, un ennemis venait à prendre la vie des personnes dont il est proches. En bref, Alejandro sait être Don tout en gardant la métrise de lui même. Cependant, des années dans le métiers commençe à le rendre beaucoup plus colérique et fou cas ses habitudes, car malgrés son bon vouloir, Alejandro est trés trés facilement éprit de vengeance s'il ne sait plus se contrôler ...

HISTOIRE 15 lignes minimum:

Née à Naples avec le reste de sa famille, Alejandro est encore un petit garçons lorsqu'il est témoin de l'assasinat de son petit frère Paco. Affecter depuis par cette perte, le petit garçons restera alors discret et silencieux durant toute l'enfance. Travailleur, Alejandro devient pourtant un garçons très serviable et réfléchit des ses dix ans. Cependant, malgrés tout se bon vouloir Alejandro porte encore en lui le deuil de son frère. Décider et en colère, il se décide finalement à mener sa propre enquête. Chaques pistes fut un echec, personne ne semble savoir ou " vouloir" savoir les fait exact. C'est pourtant lors d'une conversation avec son père mourrant que notre jeune Alejandro apprit que son jeune frère fut la cible " imprévu" de la mafia de "Rosa Centifolia" diriger à cet époque par un" jeune" Marco Pouchara. Grandissant toujours dans cette même haine, Alejandro tombe dans le désire de vengeance profond et envisage cette fois d'attaquer de l'intérieure en montant lui même sa propre mafia à ses dix sept ans. Toujours aussi démunit, il n'a de cesse de changer de travaille, jusqu'a fréquenter un homme qui lui ouvrira finalement les porte vers se qui deviendra son cercle de vie prochain. Inconsient et toujours aussi téméraire, Alejandro apprend alors à resentir la douleur et la torture en entrant en tant que capos dans la famille de Gloirini. Les coups auront eu raison de lui, car Alejandro tombe peu à peu dans la dérive en participant malgrés lui à une mutinerie dont il est le fin stratège qui aura pour effet de le propulser Don à ses vingt et un ans. Les années passent et Alejandro entraina bien des pertes du coté de son ennemi. Les associers son nombreux et les affaires semble marcher à merveilles. Pourtant, il se passa quelque choses d'imprévu auquel notre cher Don avait oublier de penser. Une choses auquel même si l'ont se voit déjà préparer, nous restont toujours surprit de le voir débarquer. En effet, Alejandro tomba amoureux d'une jeune civile. La jeune fille étant arriver à Naples depuis peu, ce dernier oublie un instant ses affaires pour ce concertrer sur des recherche approfondie sur cette jeune femme. Il y découvre alors le deuil récent de ces parents et un prénom qu'il n'oublira sans doute jamais "Maria". Les jours passent et Alejandro observe toujours la jeune demoiselle, c'est avec la avec la plus grande discretion que se dernier demande à ses associers de déposer une lettre prévenant la jeune femme sur les sentiments de ce dernier. Pourquoi lui restait t'il inconnu ? La mafia était cynique et elle n'hésiterais pas à frapper par le coeur les âme vulnérable. Témoin de l'amour aussi naissant de la jeune femme, Alejandro se présente finalement à elle en tant qu'homme d'affaire. Malgrés cela, Marco Pouchara aujourd'hui vieux et fatiguer convoite aussi la jeune femme pour son héritage plus que désirable. Partager et soucieu de la sécurité de Maria, Alejandro voit sa précieuse devenir l'objet de convoitise dont tout le monde aspire..

PETIT PLUS: X
CELEBRITER SUR L'AVATAR: Robert de Niro
CODE DU REGLEMENT: OK


Dernière édition par Alejandro Pasini le Ven 16 Sep - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corella
.
.
Maria Corella


Localisation : Jukd mm

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:13

Alejandro !I love you le second homme de ma vie est enfin la ! bienvenu sur le forum et bonne chance pour t'a fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiarpg.all-up.com
Stefano Delcara

Stefano Delcara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Neutre..
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:17

Alejandro , Alejandro ... Ale Ale.. andro désoller je n'est pas pu résister Embarassed bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Pasini

Alejandro Pasini



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Maria Corella demeure sans conteste son obsession ..
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:48

MERCI!! ^^ quel accueil dite moi j'était très attendu ^^j'ai un petit soucis par contre, je n'arrive pas à mettre un avatar correspondant pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corella
.
.
Maria Corella


Localisation : Jukd mm

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:28

Pas de souçis, je t'informe par Mp mon petit chérie I love you PS: le code est incorrect à la lignes des descriptions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiarpg.all-up.com
Alfonso Pouchara
.
.
Alfonso Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Fiancé à une civile Maria Corella
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:26

Stefano: mortel l'accueil :lol: soit le bienvenu Don Alejandro..
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Diamigo

Fabrizio Diamigo



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Fragile ..
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:31

Bienvenu :o
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Pasini

Alejandro Pasini



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Maria Corella demeure sans conteste son obsession ..
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:02

Merci Fabrizio J'aimerais juste savoir avant de commençer ma fiche les lien des postes vacants peuvent être modifier ? ou intègrer à l'histoire ? Parce que Alejandro est Don mais j'aimerais juste créer l'histoire de son arriver à Don dans ma présentation. Biensur j'intègre maria si nécessaire puisque j'ai cru comprendre qu'ils ont un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pouchara
.
.
Marco Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Veuf ..
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:08

Oui les liens ne sont pas modifiables. Si en revanche tu parle de l'histoire je te consceille dans prendre une partit sur la description du poste vacant et de le convertire de façons à garder une cohérence avec l'histoire générale. Ormis cela bienvenu parmis nous.. Alejandro ..
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Pasini

Alejandro Pasini



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Maria Corella demeure sans conteste son obsession ..
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:43

Merci ,je m'attaque à ma fiche ^^
Merci aussi à maria pour les gifs ils sont très à mon images
Revenir en haut Aller en bas
Marcangella Brazi

Marcangella Brazi



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Celibataire, mais ce n'est pas ce qui l'interesse.
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:03

Tiens ! L'ennemi de mon Don...8) Bienvenue parmis nous ! ^.^ Je te souhaite bonne chance pour tas fiche ! Sur-ce a une prochaine parmis nous ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Pasini

Alejandro Pasini



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Maria Corella demeure sans conteste son obsession ..
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:46

Merci Marcangella, je suis sur que Marco et moi allons créer des soucis aux policier de Naples même si ont ne peut pas se sentir :lol: par contre je n'arrive pas à intégrer l'image de ma présentation sans que le code se modifie
Revenir en haut Aller en bas
Maria Corella
.
.
Maria Corella


Localisation : Jukd mm

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:45

Je peut régler cela, tu n'a cas m'envoyer le code de ton image " noir et blanc" et je l'intégre ;)

PS: ton histoire est vraiment superbe :shock: c'est si romantique ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mafiarpg.all-up.com
Marco Pouchara
.
.
Marco Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Veuf ..
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:54

En effet ton histoire est pas mal du tout, tu as vraiment très bien respecter son histoire générale et Maria semble d'ailleur être aux anges. Je te valide mais attention à toi mon ami... , Naples n'est jamais sur en ce moment ..

.PRESENTATION APPROUVER PAR LE BOSS.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Pasini

Alejandro Pasini



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Maria Corella demeure sans conteste son obsession ..
DEVISES OU VALEURS:

Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:02

Merci à vous deux ;) mais Marco , Naples n'est pas sur pour tout le monde ...:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandro Pasini  Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Pasini    Alejandro Pasini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro Pasini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA RPG :: POUR ENTRER DANS LA MAFIA :: PRESENTATION AUX BOSS :: PRESENTATION VALIDER-
Sauter vers: