MAFIA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER EN RAISON DU MANQUE D'ACTIVITE . /IL POURRAIT ETRE DE NOUVEAU ACTIF D'ICI QUELQUES MOIS AVEC UN NOUVEAU STAFF/

 

  X-Men Sentinel Project

Aller en bas 
AuteurMessage
Erïka
Invité
Anonymous



 X-Men Sentinel Project Empty
MessageSujet: X-Men Sentinel Project    X-Men Sentinel Project Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:59

Bien le bonjour ! (Bonsoir pour certains) Je viens proposer un partenariat entre nos deux forums. Je ne suis pas l'administratrice de ce forum, mais seulement la codeuse. J'espère que la demande sera, malgré tout, prise en compte. Voici la fiche remplie. S'il vous manque une quelconque information, n'hésitez pas à demander.

DEMANDE DE PARTENARIAT

Nom du forum / Site: X-Men Sentinel Project
Statistiques: En date du 14 Septembre:
27 Inscrits
2453 Messages
153 Sujets
En moyenne 10 membres se connectent par jour

Administrateurs:Adam Diskent - Administrateur

Modérateurs: Wolverine - Modérateur / Kurt Wagner - Modérateur

De plus, nous possédons un correcteur, Duncan McElligott, ainsi qu'une codeuse, Erïka Davidoff.

Boutons & code :
Code:
[url=http://x-men-sentinelprojec.forumactif.org/][img]http://i21.servimg.com/u/f21/12/91/37/23/sans_t11.jpg[/img][/url]

[u]Intrigue :
Spoiler:


Boutons & code : (X) Oui () Non
Top Partenaires: (X) Oui () Non

Je tiens à préciser que votre bouton sera installé au plus tôt, par l'administrateur, sur notre page d’accueil.

Pourquoi avoir choisit Mafia rpg?: J'aime beaucoup les forums sur le thème de la mafia. En parcourant un peu le site, dont le design est magnifique, j'ai pensé que le partenariat serais bénéfique pour nos deux forums.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée/journée et vous remercie de l'attention porter à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pouchara
.
.
Marco Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Veuf ..
DEVISES OU VALEURS:

 X-Men Sentinel Project Empty
MessageSujet: Re: X-Men Sentinel Project    X-Men Sentinel Project Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:41

Bonsoir,

Votre demande est bien évidement accepter, nous avons déjà remarquer votre forum il y a peu et comme étant un grand fan des millieux tel que Marvel , je ne peut que dire oui. Merci également pour vos compliments qui me font vraiment plaisir .. Le top sera mis en plaçe très vite, sachez que vous pouvez aussi nous informez des nouveauté ou amélioration de votre forum la section invité se trouvant dans les topic du réglement du forum.

En ésperant que ce partenariat soit bénéfique pour vous également..
Revenir en haut Aller en bas
Erïka
Invité
Anonymous



 X-Men Sentinel Project Empty
MessageSujet: Re: X-Men Sentinel Project    X-Men Sentinel Project Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:04

Je vous remercie énormément d'avoir accepté le partenariat. J'ai déjà communiqué avec Adam, l'administrateur pour qu'il place le bouton de votre forum dans les prochaines heures.

Sur ce, bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 X-Men Sentinel Project Empty
MessageSujet: Re: X-Men Sentinel Project    X-Men Sentinel Project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Sentinel Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA RPG :: POUR ENTRER DANS LA MAFIA :: LES ASSOCIERS ( OUVERT AUX INVITE )-
Sauter vers: