MAFIA RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMER EN RAISON DU MANQUE D'ACTIVITE . /IL POURRAIT ETRE DE NOUVEAU ACTIF D'ICI QUELQUES MOIS AVEC UN NOUVEAU STAFF/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carlinka Marah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlinka Marah

Carlinka Marah



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Perturber
DEVISES OU VALEURS:

Carlinka Marah Empty
MessageSujet: Carlinka Marah   Carlinka Marah Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:50

_________.FICHE DE PRESENTATION._______

NOM : Marah
PRENOM: Carlinka
AGE: 28 ans

Carlinka Marah Sans_t10


GROUPE : Les Espions
MAFIEUX: ( quelle famille servez vous ?)X

DESCRIPTIONS PHYSIQUE 4 ligne minimum:

Fine élégante et surtout très maline. Carlinka pourrait facilement passer pour une victimes dans le moindre recoins mais ne vous y fiez pas il n'en est rien. Car notre demoiselle est loin voir très loin d'être la proie mais au contraire le chasseur. Des yeux marrons profond inspirants confiance, un air triste et soutenu. Carlinka sait dans toute sa démarche physique se faire passer pour une victime. La jeune femme est brune et semble assez grande pour son age.(Je ne suis pas assez belle pour me servir des talent de seduction de mes collègue, Dit t'elle, néanmoins, ma subtiliter réside dans mon jeux de victime et chien battu de la socièter. Etant en plus une femme, je sais comment en être très facilement) Mais ne vous y fiez pas Carlinka sait tout de même ou se trouve sa plaçe.

DESCRIPTION MENTALE 4 ligne minimum:

Carlinka n'a rien d'une victime donc, mais quand est t'il de sa réel motivation ? A vrai dire son métier d'espionne lui permet sans null doute de paraître au yeux des autres sous différentes identité mais à vrai dire sa n'est pas cela qui pourrait la faire sourire. Non , ce qui enchante Carlinka c'est de pouvoir paraitre sans pour autant être se quelle est vraiment, et pour cela , notre belle espionne sans tire toujours à merveille. Réduit à combattre la mafia depuis quelques années, Carlinka use sans modération de son jeux d'actrice hors pair pour paraitre victime et infiltrer la mafia familiale des Pouchara.

HISTOIRE 15 lignes minimum:

Carlinka est née au coeur d'une famille d'artiste. Sa mère était chanteuse tendis que son père était un musicien quelle connue très peu. Grandissant dans l'ignorance et dans le savoir artistique, Carlinka n'était pas disposer à devenir se qui lui arriva par la suite. En effet la jeune fille était remarquer pour ses talents d'actrice et de malice auquel elle appréciait particulièrement l'interet. Pourvu de ce talent rare, Carlinka aime alors à sans servir comme un pouvoir maléfique. Ses parents étant occuper à leur métiers ne prenait donc aucune attention envers leur fille alors que cette dernière remboursa un salaire plus que convenable graçe à son talent.


Les années passèrent et Carlinka eu bientôt dix sept ans. Toujours admirer par la le reste de ses collègues, notre belle n'a pourtant toujours pas convaincu ses propres parents. Ca n'est cas partir de sa majorité et de son admiration grandissante à l'égard de la scéne quelle pu enfin leur montrer sa valeur. A cette époque, Carlinka jouait tous les soir au théatre des "Bouglanove", un théatre russe qui accueillait bon nombres d'artistes talentueux. C'est lors d'un soir comme celui quelle se fut remarquer par un certain Daniel qui lui ouvrit les porte de l'espionnage et de la tromperie gratuite au sein d'une organisation visant à combattre la mafia napolitenne. Voyant ceci comme un moyen de faire son métier autrement , Carlinka accepta. Depuis lors, elle se voit payer pour infiltrer la mafia de la famille Pouchara et ramener les preuves de leur trafic..

PETIT PLUS: X

CELEBRITER SUR L'AVATAR: Bébé Daniel
CODE DU REGLEMENT:OK


Dernière édition par Carlinka Marah le Jeu 22 Sep - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Delcara

Stefano Delcara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Neutre..
DEVISES OU VALEURS:

Carlinka Marah Empty
MessageSujet: Re: Carlinka Marah   Carlinka Marah Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:00

Une espionne ! What a Face je sens que tu vas me donner du boulot toi... soit le bienvenu Carlinka ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Pouchara
.
.
Alfonso Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Fiancé à une civile Maria Corella
DEVISES OU VALEURS:

Carlinka Marah Empty
MessageSujet: Re: Carlinka Marah   Carlinka Marah Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:31

Bienvenu Bella Calinka..
Revenir en haut Aller en bas
Carlinka Marah

Carlinka Marah



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Perturber
DEVISES OU VALEURS:

Carlinka Marah Empty
MessageSujet: Re: Carlinka Marah   Carlinka Marah Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:56

Merci a tous les deux ^w^ je finit au plus vite j'ai hate de rp ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pouchara
.
.
Marco Pouchara



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Veuf ..
DEVISES OU VALEURS:

Carlinka Marah Empty
MessageSujet: Re: Carlinka Marah   Carlinka Marah Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:46

Bienvenu mademoiselle Carlinka.

J'aime beaucoup ton histoire , très original une espionne artiste. Comme dit Stefano je pense que nos affaires sont en danger avec ton talents..Tu est valider bon jeux

.PRESENTATION APPROUVER PAR LE BOSS.
Revenir en haut Aller en bas
Carlinka Marah

Carlinka Marah



//Information//
Groupes et Fonctions:
Situation Personnel: Perturber
DEVISES OU VALEURS:

Carlinka Marah Empty
MessageSujet: Re: Carlinka Marah   Carlinka Marah Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:50

Mercii ^^ je vais pas être facile à vivre pour vous sa c'est sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlinka Marah Empty
MessageSujet: Re: Carlinka Marah   Carlinka Marah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlinka Marah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA RPG :: POUR ENTRER DANS LA MAFIA :: PRESENTATION AUX BOSS :: PRESENTATION VALIDER-
Sauter vers: